SPQR-Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature de présentation] Imanech futur black night

Aller en bas 
AuteurMessage
Imanech
Admin
Imanech


Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : corse

[Candidature de présentation] Imanech futur black night Empty
MessageSujet: [Candidature de présentation] Imanech futur black night   [Candidature de présentation] Imanech futur black night Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:21

Bonsoir,

Voici ma présentation, afin que nos nouvelles recrues connaissent mieux le gm ,)


Tout d'abord le coté joueur

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ?
  J'ai 31 ans je réside à Sartène en France
-Quelles sont tes horaires de connections et ton temps moyen de jeu par jour, penses tu bloquer en moyenne 3-4 soirs semaine pour participer aux events guilde ?
  Alors un métier un peu difficile selon les saisons, l'hiver je suis souvent connecté et la période estivale un peu moins. Je serais la entre 5 et 7 soirs par semaine, pour un temps moyen de connexion de plusieurs heures par jour.
-Tes différents centres d’intérêts ?
  Les mmos accès PvP RvR, je me fais vite chier dans les autres Surprised sinon les jeux de stratégies, les séries, la politique sisi Surprised ainsi que profiter également de la vie boissons restos ets....
-Tout autres sujets que tu souhaiterais aborder ?
  De nature calme et posé, je suis un homme fidèle à mes convictions et aux différents projets que je défend j'évolue auprès de joueurs-amis que je côtoie pour certains depuis des années et des années, toujours dans le même cap l'amour et du jeu et la passion de réussir ensemble. Je suis plus attiré par les jeux où il faut réussir à plusieurs, plutôt que solitaire. Je dirige ma guilde avec la tête froide toujours en pensant à l’intérêt de celle-ci. Bon je suis faché avec l’orthographe aussi et oui j'étais plus distrait ou à l'école buissonnière plutôt qu'en cours :p

Ton expérience passée dans le mmo :


-les différents mmo auxquelles tu as joué ?
  Alors la liste est longue je vais citer que les mmos où je m'y suis un peu attardé (Daoc 7 ans j'ai connu sur le royaume des elfes (hibernia) j'ai connu le serveur canac ensuite orcanie le serveur full europe ainsi que le ywain aux us. De très bons moments passés sur ce jeu. Je suis resté quelques années sur Aion jusqu'à ce que gameforge ruine le jeu en pay to win, j'ai fait un peu de warhammer online un peu plus d'un an age of conan environ un an aussi pour finir archeage depuis deux ans environ.
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponses, merci de détailler) ?
  Alors là c'est simple RvR PvP à fond si c'est bien pensé le reste à petites doses Smile
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
  Je joue principalement tank pour mener la charge, mais sinon j'ai déjà joué heal et mage principalement...
-Si tu as déjà eu un poste à responsabilité dans une ancienne guilde
  j'ai tout connu dans ma jeunesse membres, puis officiers, et enfin j'ai lancé mon projet.
-Tout autre sujet que tu juges utile d'aborder?
  Enfin un retour aux sources, un jeu en profondeur avec un intérêt à la fois stratégique, des enjeux de royaumes, et un sandbox pour construire ses propres villages. Pour avoir été initié aux leads sur daoc, prise-défense de relique, je ferais donc de mon mieux en mettant mes compétences et mes acquis au service de la guilde afin de pouvoir peser sur le RvR et faire prospérer notre village.

Du coté de Camelot Unchained  :

-Quel pack avez vous acheté ?
  J'ai pris le pack à 250$ founder (alpha accès)
-Le nom de ton personnage ?
  Imanech
-La race et la classe de ton personnage ?
Un humain chevalier noir
-le craft farm que tu souhaite monter ?
  Encore trop tôt pour le dire ,)
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde?
  Principalement le RvR et mettre en place les stratégies défensives et offensives, en effet je suis en accord avec les principes de la guilde :p


Enfin pourquoi rejoindre SPQR-Invictus :


-Comment as tu connus Invictus ?
Création il y'à plus de trois ans maintenant.
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
Alors comme nous l'avons toujours connus une ambiance famillial et fun avec un projet structuré qui permet d'aller le plus loin possible dans le jeu.
-Es tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?
Tout dépend des situations ,)
-Es tu en accord avec notre charte ?
en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumactif.com
 
[Candidature de présentation] Imanech futur black night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature styxy futur mage
» Présentation de la guilde
» Présentation du jeu Camelot Unchained
» Présentation et charte de la guilde SPQR-Invictus présente dès la béta sur Camelot unchained

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPQR-Invictus :: Castra Peregrina :: Demande d’adhésion-
Sauter vers: