Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Packman (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Packman

MessageSujet: Candidature Packman (accepté)   Mer 7 Déc - 13:25

Avé SPQR / peuple de ce forum,

Je viens à vous afin de prendre part à votre guilde, ayant commencer le jeu il y environ 1 mois sur le serveur Eanna sous le pseudal de Packman (quel originalité dans ses pseudos...) en compagnie de 3 autres compagnons (sosote, thara et lineera) et ayant rejoins mes parents au sein de la guilde auquel ils appartenaient, nous sommes rapidement monter niveau 55 en tant que Demonologue sur Eanna et je pense continuer vers cette voie de la magie sombre (en 1 mois on a pas le temps de se lasser). Cependant cette guilde étant pour le moins mortes nous faisons office de seul membres actifs ce qui limite l'experience gaming sur un MMO.

Le pourquoi du comment de ma (nos) candidature étant de pouvoir continuer (recommencer) le jeu mais ce coup ci avec des êtres humains avec la capacité de pouvoir partager et évoluer ensemble. Ayant vu par le biais de sosote votre annonce, nous nous sommes dis que le projet semblait sympa que de pouvoir repartir au même niveau que tous le monde avec nos diverses experiences sur le jeu plus ou moins anciennes mais également de disposer d'un serveur vocal ACTIF où communiquer est partie prenante du jeu lui même ainsi que de pouvoir faire des choses de groupe.

En ce qui concerne la personne derriere l'écran/clavier, je suis Yoan, 26, technicien informatique, passioné de jeux video depuis le plus jeunes ages. Pour les MMO, j'ai jouer a BBO (Bounty Bay Online), Aion,  test de Skyforge. Pour les autres jeu ces derniers temps j'ai essentielement jouer à League Of Legend, rocket League, Overwatch et Call of Duty.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, j'essaierais d'y répondre au plus vite Wink

santa santa santa

Dernière édition par Packman le Mer 7 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Packman (accepté)   Mer 7 Déc - 13:30

Bonjour packman,

Comme t'es collègues à part sosote qui est bonne élève apparemment, il manque un petit quelques choses dans la candidature qui montre que tu as lus la charte.

Sinon pas de soucis pour le reste, à part la classe démonologue qui est exelente en pve je la déconseil en pvp elle n'est vraiment pas opti Smile Mais nous reparlerons de celà un peu plus tard

Je te laisse relire la charte et skybu prendra contact avec toi ou vous, pour un entretien ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Packman

MessageSujet: Re: Candidature Packman (accepté)   Mer 7 Déc - 13:38

Techniquement je viens de regler le "seul" problème identifié a la suite de la lecture de la charte pour la 3141592 ème fois (non je n'ai absolument pas exagéré Very Happy
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Packman (accepté)   Mer 7 Déc - 23:38

Bienvenue

Tu rejoins la guilde en tant que recrue à toi de faire en sorte que tout se passe bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Packman

MessageSujet: Re: Candidature Packman (accepté)   Jeu 8 Déc - 9:57

Merci Very Happy

Bon déjà on va passez la difficile étape de lire le forum (en esperant y voir beaucoup d'image Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Packman (accepté)   

Candidature Packman (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1