Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Thara (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thara

MessageSujet: Candidature Thara (en cours)   Mer 7 Déc - 13:08

Bonjour la SPQR ou AVE SPQR !

Tout comme mes amis Sosote, Packman et Lineera, je joue à archeage depuis moins d'un mois, mon personnage a évolué au sein de la guilde The Dark Knight, mais en fin de compte on a joué la plupart de notre temps en groupe de 3 (avec Sosote et Pack). J'aimerais donc rejoindre pour ce nouveau serveur, une guilde digne de ce nom, où il y aura des membres actifs, où je pourrais évoluer au sein d'une communauté et pas seulement jouer à 3, et pouvoir jouer à un vrai un MMO, car un mmo sans une communauté autour, ce n'est pas un vrai MMO. C'est donc pour cette raison que je postule pour faire partie de l'aventure sur ce nouveau serveur au sein de votre guilde.

J'ai l'habitude dans les MMO de faire un personnage guerrier, donc on ne change pas les bonnes habitudes, sur le serveur Eanna j'ai commencé par faire un Guerrier/Protecteur/Animiste, mais je pensais par la suite me dirigeait vers un assassin/guerrier … j'hésite encore, donc mon personnage sur le nouveau serveur sera certainement un guerrier couplé à un assassin à voir …

En revenant sur ma vie IRL, je me présente, je suis Thara, j'ai 40 ans, habituée à jouer à des MMO, j'ai passé pas mal de temps sur Aion, j'ai également testé Skyforge ou encore Shaya. Je travaille dans le commerce, et en cette période de fête, mes horaires ne sont pas très régulières, je peux aussi bien travaillé de matin qu'en fin de soirée, donc je ne peux pas donner d'horaire de jeu pour le moment, mais mes horaires irrégulières se calmeront une fois les fêtes passées donc d'ici janvier.

Merci de m'avoir lu ! A plus tard !