Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des anciens membres : NudZ (っ◔◡◔)っ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NudZ (っ◔◡◔)っ ♥

MessageSujet: Présentation des anciens membres : NudZ (っ◔◡◔)っ ♥   Sam 3 Déc - 18:38

SALUT TOUT LE MONDE C'EST NUDZ (avec la voix de youtubeur)

Alors aujourd'hui on va parler de moi, parce que ça me dérange d'être revenu comme dans un moulin (et que apparemment c'est la mode de se présenter et que je veux pas être à la ramasse aussi)
Je m'appel  X, mais c'est mieux de m'appeler Nudz (vous le prononcez comme vous le voulez bounce ), j'ai 24 ans, je suis en master de mécanique des solides à Paris 6 (d'ailleurs je recherche actuellement un stage de 4mois en modélisation ou en calcul Smile )

J'ai joué à beaucoup de jeu sans jamais vraiment y jouer longtemps à part counter-strike qui est d'ailleurs le seul jeu auquel je joue actuellement en attendant Archeage. J'aime beaucoup les jeux mais mon ordi actuel a 6ans et me permet à peine de jouer à archeage du coup ben je pleure (tout les soirs). L'année dernière pour la 2.0, j'ai rejoins Invictus à Rangora, guilde dans laquelle j'ai rencontré Imanech (pour ne citer que ceux qui mérite d'être cité). C'était ma première vraie guilde et j'ai adoré (d'ailleurs ma candidature c'était nulle nulle nulle) et j'ai aussi bien aimé archeage du coup me revoilà !!!! J'étais un petit healer à l'époque et c'était cool, mais quand j'étais seul je ne pouvais pas faire de PvP (qui est ma raison de vivre) donc je partirais sur quelque chose ressemblant à un tank.