Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Barlorme (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barlorme

MessageSujet: [Candidature] Barlorme (accepté)   Mar 29 Nov - 1:51

Bonjour/Bonsoir a tous.

Présentation perso:

Prénom : Nicolas

Présentation in-game:

Pseudo : Barlorme
Serveur actuel : Eanna
Level actuel : 53
Classe actuel : Persécuteur
Classe pour le Fresh serveur : Démonologue ou Ermite

Expérience in-game:

J'ai joué quelques mois à ArcheAge et arrêté le Jeux quelques semaine après la 2.0 au lvl 53.

J'ai donc vue beaucoup de chose in-game et j'ai déjà ma petite idée de ce que je vais faire.

Je suis un très grand Fan des mmorpg, je suis resté longtemps fidèle a WOW, mais avec le changement du jeux et la baisse de difficulté je ne m'amuse plus du tout.
C'est dernier temps j'ai quelque peux vagabonder de jeux en jeux, BDO, D3 et Albion.
Mais AA son contenue et toutes les possibilitées in-game me manque.

C'est pour cela que je choisi de revenir à la 3.0.

Pourquoi SPQR:

Premièrement le coté Romain, l'organisation et l'aspect conquérant de cette Nation,  C'est mon style de jeux, une team organisé et optimisé peux prendre l'avantage sur des joueurs plus nombreux.

Je suis plutôt un joueur bien organisé, je me fixe des objectifs perso pour progressé plus vite et aider les membres de ma Guilde.

J'adore joué en groupe et aider tout le monde à s’améliorer.

Si je ne me trompe pas, je pense être au bon endroit pour jouer d'une façon qui me plait avec des personnes ayant le même état d'esprit.

Ce que je compte faire pour la 3.0:

Lors de la sortie de la mise à jour je vais plutôt m'orienter sur une classe magique. De part mes horaires de travail et mon petit décalage horaire de 1h, je ne pourrai pas être présent tout le temps pour les sorties de guilde, c'est pour cela que j'ai opté pour une classe DPS et ainsi ne pas bloquer d'éventuel avancé PVE ou l'on conterai sur moi en tank ou heal.

Je ne peux pas détaillé mes horaires de jeux, elles varient énormément d'un jour a l'autre et d'une semaine a une autre, mais j'ai quand même en moyenne 4/5H de connexion par jour qui peuvent varier entre 10h et 5H du matin.

En ce qui concerne mes activité in-game, je suis plus orienté pvp-commerce. J'aime prendre des risques et faire traversé mes packs sur des territoires hostile pour en tiré un max de bénéfice, mais ce que j'adore encore plus c'est de piégé des convoies Nuien et retirer encore plus de bénéfice.

Malgré le fait de ne pas pouvoir jouer tout le temps avec vous, je pense avoir ma place chez vous.
Si il faut remplir des objectif de guilde, farmer ou autres je suis toujours présent.
Je n'hésite pas à cultiver sur mes terres les ressources demandé pour aider un compagnon a up son métier plus rapidement ou même farmer de la pierre pour la construction du châteaux de guilde.
Je mettrais aussi à disposition mes terrains si ceux ci sont placé a des endroits stratégique pour le stockage de trade packs de masse.

J'adore le PVP et les raid Nocturne chez les Nuia pour voler quelques trades ou faire des kills tout simplement.

C'est avec plaisir que j'arborerai le Blason de cette guilde et ne manquerai pas de lui faire honneur lors de mes nombreuses batailles.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, j’espère rejoindre vos rang pour ce Fresh serveur 3.0.
Pour l'entretiens TS je ne suis pas disponible cette semaine, je suis en déplacement mais je serais connecté sur le Forum en cas de questions.

Je suis disponible par contre a partir du lundi 5 décembre.

ALEA JACTA EST - AVE SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Barlorme (accepté)   Mar 29 Nov - 8:27

Bonjour Barlorme, 

je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de l’intérêt que tu nous portes. 

Très belle candidature bien écrite complète et précise rien à dire.

Je pense que tu te plaira chez nous, nous voulons faire le doux mélange d'une guilde organisé mais avec une ambiance familial ou nous mettons le point sur les sortie de raid en guilde, afin de passer de bons moment sur le jeu. 

les deux activités de guildes seront bien la piraterie (entendre par là attaque des rouges nuiens pirate + nos guildes en kos) et du commerce en continentale ou inter continentale. 

Pour infos mais nous en discuterons plus sur le ts, le démonolgue est une très bonne classe pour le pve et le farm intensif mais n'est pas idéale pour le pvp, car aucune escape aucun anti-contrôle et aucun sort de survavibilité, je la déconseille pour le build pvp.

Nous te fixerons donc un rendez vous pour le lundi 5 septembre pour en parler plus simplement.

Bonne semaine à toi, au plaisir de te voir sur ts Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Skybu

MessageSujet: Re: [Candidature] Barlorme (accepté)   Mar 29 Nov - 16:01

Salut Smile

Très belle candidature bien structuré, comme la dit Imanech je pence que tu à frapper a la bonne porte Pour le PVP et le commerce.

Bonne chance pour ton entretien Wink
Aenza

MessageSujet: Re: [Candidature] Barlorme (accepté)   Mar 29 Nov - 16:37

une candidature soignée Smile

Bonne chance à toi !
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Barlorme (accepté)   Lun 5 Déc - 20:24

bienvenue dans la guilde Smile

Tu intègre nos rangs en tant que recrue à toi de faire en sorte que tout se passe bien ,)
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Barlorme (accepté)   

[Candidature] Barlorme (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1