Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je souhaite revenir (demande rejeté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je souhaite revenir (demande rejeté)   Mer 23 Nov - 11:12

Bonjour,

Je m'excuse pour mon départ, pour avoir fait deux autres guildes. Vous êtes les meilleurs les plus organisés et que c'est avec vous que nous avons le plus de chance de réussir... je souhaite donc remettre ma candidature entre vos mains et vous demander une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Skybu

MessageSujet: Re: Je souhaite revenir (demande rejeté)   Mer 23 Nov - 11:49

Salut bienouvert.

Pour ma part cela risque d'être compliqué car tu la dit toi même tu à déjà fais 3 guildes (en content la notre) alors que le fresh serveur n'est pas encore sortit. nous ne cherchons pas le grand nombre juste pour être nombreux, se que l'on veut par dessus tout ces des membre qui sois fidèle...

Tu est partis de la guilde sans même prendre le temps de connaître les membres déjà présent a se moment la. Le seule moment ou l'on ta vue ses pour ton entretien.

je tes défendu lors de ta candidature en disant que tu pouvais être un bon membre malgré certaine crainte d'autre officier mais cette fois si pour ma part je pence que cela sera compliqué.

Dans l'attente de la réponse des autres Officier.
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Je souhaite revenir (demande rejeté)   Mer 23 Nov - 12:42

Bonjour,

Alors que dire...*je cherche mes mots pour ne pas être trop cru*

Tu as déjà passé l'entretien limite, je peu t'assurer que skybu ta défendu comme jamais, moi je ne croyais pas en toi, car tu ne m'as pas convaincu, je pensais que tu étais du genre maya l'abeille je butine un peu ici, un peu par là, et on recommence, le fait est qu'à ce jour j'ai eu entièrement raison sur toi.
Maintenant je pensais que tu allais faire sa une fois le jeu sortie, mais trois guilde en deux semaines de temps... C'est dire quasi toute les guildes francophones, tu n'as pu lier aucun lien avec qui que ce soit en un laps de temps si court, mauvaise nouvelle pour toi, pour profiter pleinement d'Archeage il faut savoir s'intégrer dans une communauté qui nous correspondes pour faire des sorties en guildes ou entre amis, et là tu viens de te griller sur trois guildes fr 17 jours avant la sortie officiel du jeu, belle performance j'applaudie.

Maintenant vouloir revenir ici juste par intérêt car on boss sur la sortie depuis des semaines pour que tout se passe bien et que tu t'es aperçus que ce n'étais pas le cas ailleurs donc dans ton intêret le tag SPQR n'est pas si mal je trouve sa gonfler.

Je n'accorde pas de seconde en temps normal, sauf cas vraiment particulier et sous des conditions bien précises et strictes, mais pour ce cas là j'ai juste envie de te dire démerde toi tout seul maintenant.

demande refusé pas besoin de débattre plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Je souhaite revenir (demande rejeté)   Mer 23 Nov - 21:42

Bon bannissement prononcé et clôture du compte.

Imanech
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite revenir (demande rejeté)   

Je souhaite revenir (demande rejeté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1