Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation et charte de la guilde SPQR-Invictus présente dès la béta sur Camelot unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imanech
Admin
avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 31
Localisation : corse

MessageSujet: Présentation et charte de la guilde SPQR-Invictus présente dès la béta sur Camelot unchained   Sam 6 Mai - 12:49

Invictus

Guilde PvP organisé Old school


Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique.




Bonjour,

Vous trouverez sur ce sujet, la présentation de la guilde ainsi que notre charte et les objectifs que nous souhaitons réaliser sur Camelot Unchained.

Partie I Présentation de la guilde :

La guilde SPQR-Invictus, est une structure présente, depuis quelques années nous avons démarré l’aventure sur le mmo Aion, puis sur Archeage, mais pour une petite base de membres nous jouons ensemble depuis Dark age of camelot faction Hibernia serveur carnac. Depuis nous avons traversé moultes mmo (DAOC,WArhammer Online,Aion,Archeage... et demain CU que nous attendrons depuis 4 ans) Nous avons une structure orienté RvR-PvP et nous attendons de Camelot Unchained avec impatience, nous avons toutes et tous l'espoir de voir sortir le jeu maintenant l’alpha étant prometteur, nous sentons aujourd'hui la première phase de beta qui s’approche à grand pas et pourquoi pas une sortie durant l'été. Nous prônons et prônerons des valeurs OLD SCHOOL à l'image du jeu (notre moyenne d'age est de 25 à 35 ans) beaucoup de fan de DAOC. Nous souhaitons revivre un mmo qui donne la priorité à la vie en communauté, un jeu en profondeur qui met en relation une faction et des joueurs prêts à combattre durant des heures et des jours durant pour la gloire du royaume.
CU est un jeu ou on ne nous prend pas par la main, qui ne pousse pas à l'exploit personnel, et qui fait tout pour faciliter la vie des joueurs. Nous espérons ainsi retrouver cet ancien système qui pousse les joueurs à coopérer, qui favorise le jeu en groupe guilde ainsi qu’avec le royaume afin de combattre et d'affronter les royaumes ennemis. Nous l'avons toujours dit, pour nous un mmo est avant tout une grande aventure humaine ou nous faisons des bonnes et de moins bonnes rencontres, nous avons des amitiés qui se créé depuis plus de 10 ans maintenant en parcourant les terres d'Hibernia. Nous avons une structure avec des joueurs fidèles qui pense à l’intérêt de la communauté pour avancer ensemble en étant constructif et qui souhaite allez de l'avant en toutes occasions. Sa tombe bien sur CU, aucune place pour le solo, mais tout devra être fait en communauté. Si vous aussi vous recherchez une guilde qui bâtit un projet depuis la bêta pour aller le plus loin possible touchant le jeu en profondeur, prônant des valeurs Old School, alors soit le bienvenue sur notre forum pour apprendre à nous connaitre un peu mieux.


Partie II présentations du projet :

Aujourd'hui nous faisons un projet avec les éléments que nous avons, et les promesses qui nous sont faites, nous l'affinerons avec le temps


A) choix du royaume: 

Nous avons décidé de nous établir sur les terres de feu le roi arthur, dans son noble royaume de Camelot.  Les arthuriens ont les races et les classes que nous préférons avec une présentation rp qui colle aux valeurs que nous souhaitons défendre en jeu.

B) Nos objectifs :

Nous allons bâtir notre projet sur l'axe essentiel du jeu c'est à dire le RvR le craft et la construction. Nous ferons des sorties RvR quasiment tous les soirs avec présence obligatoire, nous organiserons le craft selon nos besoins, ainsi que le farm des officiers seront nommés afin que l'économie de guilde puisse se faire et que tous les métiers soit couvert et utiliser de façon optimale. Camelot unchained ne proposons pas de PvE le craft sera le seul moyen de pouvoir équiper de façon correcte nos membres. Nous ferons par la suite un village de guilde fortifié. Nous ferons également des sorties pillage et défense du royaume, nous serons solidaires des différents arthuriens et joindrons nos forces dans les combats. Nous tournerons ensuite en groupe/raid bg de royaume selon les besoins du moment.
Nous prévoirons un rooster et ferons un recrutement ciblé aussi bien militaire (classe) que civile (métier farm). Nous demandons aux personnes qui nous rejoignes, et qui nous ont connus sur archeage que nos objectifs seront totalement différents. Archeage est un jeu qui pousse à la réussite individuelle par son système de renivellement par ses Events et son système économique le joueur avait besoin de beaucoup de temps pour faire son économie, il était donc très difficile pour nous d'imposer des présences obligatoires pour faire des activités en guilde. Sur Camelot on est pas dans le même esprit, ici c'est grâce à la guilde que vous pourrez faire votre stuff, fini la course au pos fini la course au loot, il faudra farmer amasser des campos dans des endroit dangereux et ouvert au pvp du coup nous imposerons nos sorties le soir.  Tout le monde devra participer à la vie économique et militaire de la guilde. Le village sera construit ensemble, les châteaux défendus et attaqués ensemble c'est le jeu qui va créer les événements et non les joueurs et ça change tout. Nous voulons faire de Invictus une guilde avec une âme et qui joue en profondeur qui ne survole pas le contenu. C'est pour cela que nous commencerons à bâtir notre projet dès la béta 1 et si vous souhaitez la même chose que nous, vous êtes le bienvenu.



Partie III la charte de guilde :

1/Nous demandons à tous nos membres de se comporter avec respect, que ça soit avec la guilde ou toutes autres utilisateurs du jeu, ainsi des actions négatives de votre part entraînera également la responsabilité de la guilde en mettant une mauvaise image. Il est donc interdit d'insulter, d'arnaquer, ou de faire preuves de comportement antijeu envers la communauté.

2/La guilde est structuré, chaque officiers aura des responsabilités bien précise que vous trouverez en détail sur politique interne partie IV . Vous devrez voir avec l'officier en charge d'un métier avant de vous lancer dedans, nous voulons éviter d'avoir 30 forgerons pour 2 armurier par exemple.

3/Nous demanderons une présence moyenne de 3-4 soirs semaines pour les activités en guilde les sorties démarrerons à 21h00 pour finir à minuit. La présence des membres est indispensable à l'évolution de la guilde à l'évolutions des équipements et au bon déroulement des raids PvP. Nous ferons des sorties diverse prise/défense de château, raid sur village ennemie, construction, ainsi que recherche des ressources pour le farming.

4/Le teamspeak est obligatoire au minimum en mode écoute, lors des soirée Raid PvP seul le lead et les officiers responsable et scoot auront droit à la parole. Le TS sera programmé de façon à ce que seul les membres désignés auront droit à la parole.

5/ ... (à compléter)

Partie IV organisation Interne :

La guilde SPQR-Invictus est structuré par une chaîne de commandement ou chaque officié joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de c'elle ci.

-Le GM : Est garant de la charte et fait appliquer les décisions du conseil, principale lead PvP il nomme ses officiers aux différents postes, juge les litiges entre membres, et coordonne de façon générale la politique interne de la guilde en donnant les grands axes à suivre.

-L'intendant : est le second du gm il est responsable des coffres de guilde et orientes les officiers craft et farm sur les besoins de la guilde s'assure que les coffres soit toujours plein. Il est le second du gm et le remplace en cas d'absence.

-L'architecte : responsable du développement du village il choisit les emplacements et donne les priorités aux différentes constructions.

-Le général : assiste le gm dans le lead, et est responsable des engins de siège et des défenses du villages. Lead principale en absence du gm.

-Le diplomate : s'occupe des relations diplomatiques inter guildes.

-Le recruteur : s'occupe du recrutement, et suis les nouvelles recrues en faisant en sorte qu'elle s'intègre au mieux dans la guilde (toutes les nouvelles, recrue sont dépendant de cet officié)

-Maître artisan : A la délicate mission de nommer et de gérer les différents crafters de guilde, travail avec le maitre farmeur pour avoir les ressources nécessaires aux projets.

-Maître farmers : A la délicate mission de gérer les métiers du farm de la guilde donne les missions à faire pour ramener les précieuses ressources utile au crafters, architecte etc...

Tous ses officiers forment le haut conseil de la guilde, il se réunira tous les dimanche soir en réunion officiers afin de faire le point sur les objectifs en cours, et les objectifs à venir. Préparer les sorties de la semaine, raid village, farm etc...

Une réunion avec les membres sera organisée toutes les deux semaines, ensuite les officiers spécialisés pourront tenir des points hebdomadaires avec leurs disciples afin de conseiller et orienter les différents projets.

Nous insistons sur le fait que Camelot unchained n'est pas un jeu qui s'aborde en solitaire, vous ne pourrez rien faire les guildes reviennes au cœur du projet du coup nous aurons besoin de mettre en place une économie de guilde, pour rappel le seul moyen de ce stuff vient du craft, le seul moyen de faire un village vient du craft et farm, il n'y aura pas d'hv pour vendre vos ressources du coup sa sera du directe, donc l'économie est plus au niveau du trocs que des pos. Nous voulons spécialiser au maximum nos membres en comblant tous les métiers avec plusieurs personnes dessus afin d'éviter les carences pour faire face aux vacances aux poses et arrêts.  L'objectifs est simple mettre une économie solide stuffer les membres, et avancer vers des objectifs communs. Ça me fait personnellement plaisir de retrouver ses vieilles valeurs sur un mmo moderne ou la solidarité et l'esprit d'équipe prime sur les efforts personnels.

partie VI : Politique externe :

Comme sur DAOC il faudra avoir un esprit faction quand un fort arthurien est attaqué spontanément nous devront répondre présent, quand les arthhuriens sont attaqués et que nous les voyons en déroute nous devrons leurs porter assistances. C'est ainsi que le jeu en RvR s'aborde notre diplomate devra entretenir des relations cordiales avec toutes les guildes membres de notre faction afin de coordonnée nos efforts pour les défenses et attaques du royaume des arthuriens.


Partie VII  Sorties guilde :

Comme beaucoup d'entre vous anciens de daoc notre vie à bien changé depuis travail, famille, enfant, grand parents pour certains :p Toutefois nous demandons à nos membres d'avoir une présence minimum d'une moyenne de 4 soirs par semaine afin de participer à la vie de la guilde et son économie, nous insistons sur le fait que si on ne vous voie pas le soir, vous serez exclus c'est un choix politique que nous souhaitons appliquer afin que tout le monde participe de façon égal à la vie de la guilde. Pour bien comprendre notre position, nous serons sur un jeu qui demande un effort de guilde afin de prospérer cela fait bien longtemps que nous ne sommes pas dans ce cas de figure, les joueurs n'ont pas besoins de temps pour farmer leurs stuffs étant donné que celui-ci s'obtient par le biais de plusieurs farmers et plusieurs crafters la guilde aura donc besoin de vous, et vous aurez besoin de nous afin de prospérer sur le jeu. Selon nos retours de la beta un système de décapé sera peut-être mis en place.

Les sorties guildes seront pour le RvR en roaming, la collecte de ressources, la construction du village, les raids sur les villages/fort ennemies et la défense du territoire. Nous organiserons la semaine selon les besoins des officiers le dimanche soir. Nous proposerons une activité quotidienne tous les jours/soirs.



Partie VIII : Conditions pour nous rejoindre :

-Avoir 18 ans (moyenne d'age 25-35 ans.)
-Posséder TS et présence obligatoire lors des raids guildes (mode écoute mini.)
-Avoir une présence minimum de 4 soirs semaine de 21h00 à 23h00-minuit. 
-Être mature, savoir suivre des instructions en jeu, avoir l'esprit d'équipe.
-Suivre le forum afin de se tenir au courant des sorties, et des besoins de la guilde.
-Faire une demande en bonne et due forme sur la partie candidature

Nous mettrons à jours nos objectifs et notre charte durant les différentes betas du jeu.


Dernière édition par Imanech le Lun 8 Mai - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Imanech
Admin
avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 31
Localisation : corse

MessageSujet: Re: Présentation et charte de la guilde SPQR-Invictus présente dès la béta sur Camelot unchained   Dim 7 Mai - 2:47

Première édition le 07 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
 
Présentation et charte de la guilde SPQR-Invictus présente dès la béta sur Camelot unchained
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPQR-Invictus :: Camelot Unchained :: Plaza-
Sauter vers: