Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature Suntana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suntana

MessageSujet: Canditature Suntana   Mar 28 Fév - 22:24

Salutation,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je viens de Normandie.
Je suis quelqu'un de plutôt calme et je ne m'énerve pas pour rien derrière mon écran.

Pour le côté IRL je termine actuellement mes étude pour devenir Technicien de Maintenance (le mec devant la machine a café si vous préférés Very Happy )

J'ai joué a pas mal de MMORPG dont WoW qui est celui au quel j'ai le plus joué et bien d'autre comme Guild Wars, Aion, ...
Je me suis donc mis à Archeage qui m'avait donné envie à l'époque de sa sortie mais que je n'avais pas essayé.
Je suis totalement débutant sur Archeage et je recherche une guilde dans la quel progresser et en apprendre plus sur le jeu. J'ai actuellement un personnage plutôt dans la style archer niveau 36. Rassuré vous j’apprends assez rapidement et je ne suis pas non plus complètement perdu ayant quand même l'habitude sur ce genre de jeu et regardé pas mal de vidéo.

Je me suis donc tourné vers vous car j'ai toujours avant tout été un joueur PvP et la philosophie que vous présentez dans la description de votre guilde me plait.
Je recherche avant tout une bonne ambiance et des personnes avec qui m'amuser IG (car un MMO seul c'est pas terrible).
Je possède TS et un micro-casque de bonne qualité.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous parler.

Cordialement,

Suntana
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Canditature Suntana   Mer 1 Mar - 0:06

Bonsoir Suntana

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de l’intérêt que tu nous portes.

N'hésite pas à te conecter sur notre ts demain dans la journée/soirée on te fera un petit entretiens ,) 

ts6.illimity.com:51208
mdp Rome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com

Canditature Suntana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1