Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Trikesse (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trikesse

MessageSujet: Présentation de Trikesse (Accepté)   Sam 5 Nov - 19:05

Ave SPQR !

Je suis le Profanateur Trikesse et voici les informations à mon sujet suivi d'un petit résumé à propos de moi irl , mon expérience avec archeage , mes expériences en guildes et pourquoi je veux rejoindre SPQR.

Mon nom: Éric Madiba
Mes centres d'intérêts : Les jeux vidéo, le sport et le charcuterie What a Face
Situation professionnelle : J'ai quitter l'armée il y a peu de temps pour reprendre mes études en comptabilité
Temps de jeu : Variant mais assez grand plutôt un joueur de nuit.

Je suis quelqu'un d'assez tête brûlé quand je suis tout seul mais je sais me tenir quand c'est le moment de fournir un travail d'équipe pour atteindre un objectif. Je suis méfiant mais honnête et quand je fais une décision ce n'est pas sur un coup de tête donc je deviens une tête de mule sur certain sujet. C'est pour ça que je suis très ouvert d'esprit , mais qu'à certain sujet bien sur qui n'ont pas rapport avec le jeu je suis têtu.

Mon pseudo : Ce sera toujours Trikesse partout où je vais ça fait trop longtemps que le l'utilise je me rappelle encore du jour ou quelqu'un m'a dit ce que Trik dans mon pseudo voulait dire affraid

Mes jeux: Je suis un grand fan de MMO mais depuis Archeage je n'ai pas trouver de vrai MMO avec autant de coutenu et d'amusement donc je ne joue qu'à LoL en attendant les nouveaux serveurs.

Je déteste les Branleurs , menteurs et vantards de ce jeu ces gens qui s'amusent à faire la compétition de qui à la plus grande , alors que je ne cherche qu'à rejoindre une guilde qui prône non pas l'entraide à 100% mais l'esprit d'équipe et la cohésion. D'après mes expériences avec différente guilde sur Archeage par le passer je préfère pouvoir gérer ma méthode de me développer en jeu par moi-même et participer aux activités de la guilde ou aider d'autres membres qui auraient besoin d'aide avec leur trade pack par exemple.

J'ai commencer à jouer à Archeage à la Beta du jeu et depuis c'est le coup de cœur je suis partie malheureusement à cause du cash shop qui me mettait trop au fond et mon entrée dans l'armée , mais c'est au début de Archeage que j'ai eu mes meilleurs moments et que j'ai rencontrer des joueurs exceptionnels dont un que je côtoie presque à chaque jour depuis cette Beta.
On n'a fait de nombreuse guilde malgré nous la plupart du temps c'était des guildes trop basé sur le partage pour faire avancer toute la guilde au même niveau du coup il y avait des coffres commun et un certain rendement à donner au chef. Au finale soit un joueur partait avec le coffre soit le chef nous  plantait un couteau dans le dos.

Donc quand j'ai vu la présentation de la Guilde je me suis dit il me propose ce que je recherche un esprit d'équipe présent mais qui ne stop pas l'avancement individuel mas qui cherche aussi à éloigner le type de joueur qui pourrait nuire à cette esprit d'équipe.

Il reste encore 1 mois avant le nouveau serveur j'espère qu'on pourra s'en servir pour mieux se connaître !

Lu: Post Jvc
    Charte du forum #Sénatus
    Présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   Sam 5 Nov - 19:09

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum SPQR, belle présentation j'aime bien l'esprit qui s'en dégage, mais relis bien la charte je penSe que tu as oublié quelques choses :p
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Trikesse

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   Sam 5 Nov - 19:11

Pardon j'ai éditer le message directement après avoir envoyer j'avais oublier Senatus du SPQR Very Happy
Skybu

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   Sam 5 Nov - 19:22

Bonne Présentation dans l’ensemble.

Bienvenue a toi Smile
Skybu

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   Sam 5 Nov - 21:31

Suite à notre entretiens ts, nous avons le plaisir de t’accueillir dans la guilde au rang de recru à toi de faire t'es preuves Smile
Therildan

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   Sam 5 Nov - 22:12

Bonsoir et bienvenue Trikesse,

Ta présentation est sympathique. Je vois que tu es toi aussi étudiant en comptabilité, si ce n'est pas indiscret tu prépare quel diplôme ?
Comme ça on iras comptabiliser la vente des trads packs à solis Very Happy
Trikesse

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   Sam 5 Nov - 22:33

Merci pour l'accueil chaleureux Very Happy

Et pour répondre à ta question Therildan au Québec notre système d'éducation n'est pas pareil. Je fais une technique en comptabilité de deux ans pour aller directement sur le marcher du travaille même si je n'aurais qu'un DEC Smile Au plaisir de transporter des pack avec toi bounce
Therildan

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   Dim 6 Nov - 18:28

Ah oui c'est vrai que d'un pays à l'autre, ce n'est pas du tout pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Trikesse (Accepté)   

Présentation de Trikesse (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1