Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   Sam 5 Nov - 18:41

Moi:
( Désoler pour les fautes par avance )
Bon ba je me lance je me prénomme Charly ( j'ai ni chocolaterie et encore moins de drôle de dames )  je serais présent sous le Pseudo de Taeyeon si disponible à la release 3.0 sinon Kahlan en second choix, j'ai 23 ans, j'adore les MMORPG et les RPG sur PC en Général, Mangas, Roman d'Héroïque Fantasy - SF, Séries. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi après avoir obtenue mon BTS NRC. Durant le mois de Décembre je serais en intérim et ma présence ne ce fera que de nuit et mes jour de repos. J'ai pas encore définie ma classe a 100% mais probablement un tissu soit orienter DOT ou Burst. SPQR = LE SENAT ET LE PEUPLE ROMAIN

Mes expériences précédentes sur les MMORPG:
Alors que dire j'ai fait pendant de nombreuses années du WOW (environ 3 ans), puis une fois SWTOR (je fait toujours du pvp de temps en temps) de sortie ba j'ai préférais rester sur celui-ci par préférence de l'univers, j'ai aussi transiter sur Aion au début de sa carrière durant la période avec abonnement, je n'ai pas peu beaucoup profiter d'Archeage simplement pour des raisons perso comme les études etc... mais j'ai compris le principe. Dernièrement j'étais sur BDO j'ai atteint le LVL 56 en Maehwa (Bladeuse). Je suis un gros Fan du PVP en groupe avec des coéquipiers, j'aime aussi bien entendue le PVE les World Boss et les Raids. Niveau compétence eh bien je pense être correct je joue surtout DPS et HEAL je ne ferais probablement jamais Tank car je ne suis pas top à ce niveau la.  

Ma motivation:
Pour ce qui est de ma motivation et bien je pense avoir ce qu'il faut pour faire partie de la guilde je suis suffisamment grand pour comprendre que quand il y a des règles on ce dois de les respecter, en terme de maturité j'avais déjà pour habitude de jouer avec des joueurs ayant déjà une vie de famille etc donc je pense être capable de bien m'en sortir. Il faudra me pardonner par avance si parfois je lague je vis encore chez mes parents la connexions est parfois disputées entre moi et mes 3 Petits Bro qui sont comme par hasard aussi mordu que moi de Jeux Vidéos mdr.

Mes attentes vis à vis de la guilde:
J'ai pas vraiment de remarque ce qui est indiquer dans la charte me conviens j'espère que entente et bonne humeur seront au rendez vous, j'espère que la guilde pourra m'aider vis à vis d'Archeage pour son contenue que je n'ai pas eu la chance de complètement découvrir mais qui semble être géniale de ce que j'en ai vue.

Conclusion:
J'ai fais le tour je pense j'ai surement zapper quelques trucs mais bon au pire demander et je serais ravie de vous répondre. J'espère que ma candidature conviens. Peut être à bientôt IG.

Dernière édition par Taeyeon le Sam 5 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   Sam 5 Nov - 19:00

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum SPQR ^^ Je pense que tu as du oublié un petit quelques choses qui est dans la charte Very Happy

sinon pour une première candidature sympathique ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Skybu

MessageSujet: Re: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   Sam 5 Nov - 19:09

Bien le Bonsoir charly chaplin (oui blague de merde ... xD).

Belle candidature pour ma par je valide même si comme la dit Imanech il manque un petit quelque chose Wink .

Une fois que tu aura trouvé le mot magique (dans la charte de guilde) je t'invite à passé sur notre Ts pour discuté un peut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   Sam 5 Nov - 19:10

Ah oui j'ai oublier la dernière ligne de la charte ouais c'était à prévoir au début je savais pas ou la mettre puis j'ai zapper quand jai fait mon deuxième paragraphe
Therildan

MessageSujet: Re: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   Sam 5 Nov - 20:08

Bonsoir,

C'est une belle candidature mais c'est dommage que tu sois venu sans le chocolat et les drôles de dames, tu aurais été mieux accueilli Very Happy quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   Sam 5 Nov - 20:52

Suite à notre entretiens ts, nous avons le plaisir de t’accueillir dans la guilde au rang de recru à toi de faire t'es preuves Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   Sam 5 Nov - 21:02

Merci beaucoup pour l'accueille, bon ba okay je vais fonder la 1ère chocolaterie d'Archeage comme sa tout le monde est contant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)   

Candidature Taeyeon Si Vis Pacem Para Bellum (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1