Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire ! Nouvelle politque de guilde mise en place à partir du lundi 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imanech
Admin

MessageSujet: A lire ! Nouvelle politque de guilde mise en place à partir du lundi 6   Dim 5 Fév - 6:59

Bonjour à tous.

le sénat, et moi même avons décidé de modifier les événements de guilde. 

Un point explicatif sera fait ce soir lors de la réunion en attendant je met en place le planning de la semaine. 

Vous verrez des changements notamment en début de ligne avec les informations suivantes :

Obligatoire ou obligatoire pour les connectés : Sa veux dire que si vous êtes en jeu dans cette soirée quelques soit votre niveau, vous devrez consacrer votre temps à la vie de la guilde, pourquoi ce choix, car on va vers un isolement, ceux qui n'est pas bons pour la suite, donc si vous êtes connectés lors d'une de ses soirées, vous devrez rejoindre le raid de guilde pour des raisons évidente. je souhaite avoir une guilde pvp et une guilde unis, je ne recherche peut être pas la compétition Hardcore, mais je recherche quand même un bon et beau jeu. De ce fait les personnes présentes en jeu, qui se refuserons de venir dans les évents recevrons des avertissements, et si cela ne change pas l’exclusion sera prononcé contre vous. Si celà veux dire perdre une famille entière et bien soit, je préfère être moins nombreux mais avoir une guilde soudé sur nos et mes valeurs de jeux. je limite les sorties de guilde à trois par semaine, pour vous laisser le temps de vous stuffs et vaquer à vos occupations. Si pour vous sa fait trop, alors poser vous la question suije dans la bonne guilde ? Je précise, si vous n'êtes pas connecté si vous avez quoi que ce soit à faire à l'irl aucune action ne sera prise contre vous, je le dis et redis nous avons passer ce cap priorité à votre vie. 

Optionnelle : viens  remplacer les soirées libre, je propose un programme pour ceux qui souhaite venir, cela veux dire que si vous ne souhaitez pas y participer, vous n'avez pas besoin de vous justifier si vous voulez faire des packs, du pve, des instances, du rp de la musique vous pouvez le faire sans aucun problème.

inscriptions : les sorties nécessitant une inscription forum, afin d'être prioritaire sur la place.

En cas de dominion subit, j'entends par là qu'on reçois. cela devient une sortie obligatoire, et donc toutes les personnes devront rejoindre ts, arreter le plus rapidement l'activité en cours et rejoindre le point de ralliement donnée.

les dominions de notre cotés seront déclaré uniquement dans les soirées PvP et le week end entre 00h00 et 6h00 du matin, oui je suis précis ^^ sa éviteras les mauvaise surprise donc durant ses horaires soyez prudent.

Pour éviter le bordel je met de l'ordre dans toute la gestion et fonctionnement de la guilde. je ne pourrais pas y arriver seul j'ai besoin que chacun d'entre vous fasse des efforts, et décide de jouer en guilde quand on vous le demande. Dans les autres cas, vous ne serez plus considéré comme SPQR.

Je ne vous demande pas de taxe, je ne vous demande pas de payer un stuff à certaines personnes, je ne vous demande pas l'impossible, je vous demande juste de jouer en guilde, trois soirs par semaine si vous n'avez rien de prévus irl. C'est soirée vont nous permettre de nous améliorer, d'affinée la stratégie, de progresser sur le jeu commun, et même si nous n'arrivons pas au niveau des internationales, nous seront les meilleurs dans la catégorie nationale Smile

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com

A lire ! Nouvelle politque de guilde mise en place à partir du lundi 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1