Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iode

MessageSujet: Iode   Lun 30 Jan - 20:51

Yo

Iode, cleric main, je peux aussi jouer hierophant, soothsayer, et faire le café (clerc/hierophante/augure en français je crois), tout ça 55, j'ai vitalism abyssal 55 (rez en combat/à volonté en instance).
J'ai 25 ans et 3.5k GS, mais dans les deux cas c'est plus un chiffre qu'un réel indicateur: celest GKC et celest mistsong weapon (650 heal power affiché sur la feuille de perso)
En pvp j'suis plutôt carebear, si on m'attaque je tend l'autre joue pour que les Darkrunners de ma team puissent mieux backstab.

Je joue avec 6 autre personnes en team/static sur pratiquement tous les mmos que je fais depuis 5-6 ans (peut etre 7): etul, pempem, qui sont déjà chez vous et les autres qui rejoindront soon, pour le reste le poste d'Etuldan est un bon résumé.

Pourquoi Speukreuh ? De ce que j'ai compris ça pirate un peu chez vous, et la piraterie j'aime bien ça, puis vous avez l'air organisé, et le vocal obligatoire c'est intéressant aussi.

Dispo pour entretien TS quand vous voulez /w iode

glhf flysafe
Revenir en haut Aller en bas

Iode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1