Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etuldan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etuldan

MessageSujet: Etuldan   Ven 27 Jan - 1:15

Bonsoir (ou re, c'est selon)

Moi, et un groupe de 6 amis recherchions une guilde, afin de continuer l'aventure AA en gros groupe, après avoir subit la fin de l'ancienne guilde (du moins dans ses activités régulières) Overthrow. Notre dévolu s'est tourné vers SPQR, pour pas mal de raisons.
Le PvP sauvage, tant que pas contre des alliées, et pour une bonne raison.
La structure assez grosse (80+ membres), tout en restant organisé, et structuré.

Bref nous somme un groupe jouant ensemble, de MMO en MMO depuis un certain temps, et pour cette release FS de AA, nous avons choisi de jouer :
Tank, Heal, DRx3 et Primeval. On est tous (sauf 1, mais en pause temporaire) 55, 3k3+ GS (GHA/GKG Celeste, MistSong Weapon). On est déjà en famille, organisé entre nous, avec moultes terrains (Solis). Bateau marchant, Clippers, Farm Cart.

Le Tank, c'est moi, j'ai toutes les branches utiles 55 (donc abolisher, doomlord, skullknight, ...)

Désolé pour les noms en anglais, mais on a tous le jeu dans cette langue, on verra si c'est trop gênant pour nous et pour SPQR a re-switcher en français (mais c'est très drôle d'entendre parler de "goélette" et de "route de la reine" Smile

Concernant nos ages, de 25 à 33 (au pifometre), tous français. Tous un micro/casque.

Sinon, j'avais PM IG Imanech pour prendre la température, j'ai 'squatté' votre TS cette soirée, en m'amusant avec vous à Freedich, vous m'avez donc peut être entendu/vu à cette occasion.

AVE SPQR !
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Etuldan   Ven 27 Jan - 1:39

Hello bienvenue sur le forum Smile

Un plaisir de vous compter parmis nous quand tu souhaite nous rejoindre dis moi je t'envoie une invite !

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Kefka

MessageSujet: Re: Etuldan   Ven 27 Jan - 3:26

Bienvenue à vous !
Malchance

MessageSujet: Re: Etuldan   Ven 27 Jan - 8:33

yop j'espère que tu a aimé l'ambiance Smile bienvenue !
Etuldan

MessageSujet: Re: Etuldan   Ven 27 Jan - 11:37

Merci pour l'accueil Smile

J'avais oublier de préciser, mais nous partageons entre nous tous nos comptes, afin de faciliter la monté des métiers, de ne pas oublier de récupérer tel ou tel truc, à cause d'une indisponibilité, ...
La confiance est totale, de part notre historique de jeu assez conséquent (je dirais environ depuis 2009 ?). Cependant, pour des trucs important, on ne jouera pas un autre perso, d'une parce que les barres et raccourcis sont dépendant du joueur, mais aussi parce que le perso sera forcément moins bien joué, car pas habitué.
On est habituellement sur 'notre' serveur mumble, mais fort à parier qu'on sera sur votre TS désormais, tant que les sections familles lors des temps 'calmes' sont un minimum respectées (j'entends : pas 20 personnes sur un salon, bien sur, quelques personnes qui passent pour demander de l'aide ou une info, aucun soucis !)
Pour les pseudo, il y a donc :
Etuldan (Tank), Alyhna (DR), Iode (Heal), Pempem (DR), Sanakhan (DR), Auum (Primeval).

On est au minimum 2 a pouvoir record (live ou non) si besoin.

J'ai postulé via formulaire IG hier soir (enfin, ce matin quoi...). Je candidaterai sans doute pour le personnage Auum (qui est absent en ce moment), afin qu'il puisse enfin commencer à accumuler du prestige et lvlup la guilde, il n'était pas chez Overthrow (car pas 55, nous ayant rejoint un peu après). Je laissera les autres le faire eux-même sachant que certains vont rester un peu chez Overthrow, pour acheter un dernier truc en prestige avant de rejoindre SPQR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etuldan   

Etuldan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1