Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Shadir (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadir

MessageSujet: Presentation Shadir (accepté)   Jeu 22 Déc - 21:16

AVE SPQR

Pseudo : Shadir
Classe : Persécuteur lvl 23

Alors petit complément d’information,  je travaille du cote de Strasbourg mais je suis originaire de la région centre, j’ai un emplois a horaire variable et imprévisible mais qui me laisse un temps de jeu important.

Niveau MMO alors la je vais essayer de faire court avec les points marquant ou cela risque d’être un peu long…. J’ai commencé sur Rappelz, mon tout premier mmo, nous avons était une petite guilde française sur le serveur US, après un projet un peu fou d’unir les guildes FR, nous somme devenu la seul guilde française du serveur et avions un gros poids dans la communauté et étions forcement en guerre ouverte contre les anglais, cela a duré quelque mois avant que le GM décide de quitte le jeu.
Du coup nous somme passe par lineage 2 (sur serveur privée) puis viens last of chaos, terra, warhammer, age of conan, space cowboys et pleins d’autres.

Puis il y’a eu World of Warcraft, alors excellent jeu forcement mais j’ai perdu gout au jeu en équipe (guilde) peut être du a des mauvais choix mais je trouve que le cote pro gamer compétitif tue un peu le jeu et surtout la communauté, du coup je suis reste seul avec quelque amis de rappelz (oui toujours ont est solide  Razz  même après quelques années. ) suite à sa j’ai stop les mmo car je ne retrouvais pas cette esprit de jeu dans la bonne humeur et la détente, ou avoir un pied là où il ne faut pas n’ai pas la fin du monde et ou un jeu est avant tout un jeu.

Puis viens archeage qui me rappelle un peu mes débuts et surtout le style de jeu, de nombreuses choses à faire, un pvp vivant, puis seul tu ne vas pas faire grand-chose, en fouillant un peu je suis tombe sur une présentation de votre guilde qui m’intéresse su plusieurs points notamment la moyenne d’âge qui donne une idée de la maturité de la guilde mais aussi les sortie en guilde et la participation à la vie de la guilde quel que soit ton niveau.
Pourquoi vous et pas une autre, et bien hormis les raisons énumère au-dessus :

-votre orientation pvp et le cote guerre de guilde, pas de pk dans tous les sens, mais des cible définit, et Ya rien a dire voir un groupe d’une guilde ennemie, appelle les potes et leurs tendre une belle embuscade, et avoir leurs contrattaque derrière, rien à dire c’est le pied !!!!

-Votre système économique qui permet à tout le monde d’aider à son niveau et sans impose une taxe qui pourrais ralentir la progression de certain.

-Le principe des objectifs de guilde qui est une excellente idée pour progresse vite et bien

Voilà j’ai essayé de faire au plus court mais ce n’est pas encore sa…. J’espère que ma candidature vous intéressera et que je pourrais faire partie de l’aventure, ce jeu me plait beaucoup et je n’ai encore rien vu et le faire en bonne compagnie ne peut être que plus intéressant.

PS : je viens de voir que vos entretient ce fond via TS, alors aucun problème au contraire mais dans ma grande sagesse et précipitation j’ai oublié mon casque micro en partant en permission je ne serais donc dispos que le 2 ou 3 janvier, j’espère que cela n’entravera pas ma candidature.

Dernière édition par Shadir le Mar 27 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skybu

MessageSujet: Re: Presentation Shadir (accepté)   Jeu 22 Déc - 22:26

Bonsoire et bienvenue sur le forum Smile

Très bonne candidature plaisante à lire !

Pour ton micro se n'est pas grave du moment que tu peut écouter sur le ts cela nous va  provisoirement.

Nous allons te contacter par Mp pour ton entretien d’ici demain Wink
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Presentation Shadir (accepté)   Jeu 22 Déc - 22:54

Hello,

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle candidature ^^

Je suis indisponible jusqu'au 26 donc les offs s'occuperons bien de toi..ou pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Shadir

MessageSujet: Re: Presentation Shadir (accepté)   Ven 23 Déc - 15:35

merci pour l'accueille,
aucune problème je serais dispos en soirée , et j'ai testé avec mon micro qui est sur l'ordi sa ira pour l'entretiens je pense le temps de récupéré mon casque.

Et super la music du portail "two step from hell" je ne sais pas si il y'a des fan d'épic music mais moi si Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Shadir (accepté)   

Presentation Shadir (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1