Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Vaaarial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaaarial

MessageSujet: Candidature Vaaarial   Jeu 15 Déc - 22:54

AVE SPQR Smile

Bonsoir à tous, moi c'est Mathis, Vaaarial In-Game, et j'ai 19 ans.

Je suis un gros joueur du genre MMO, les ayant essayé pratiquement tous, j'ai découvert ArcheAge à sa sortie, mais je n'y ai que très peu joué à l'époque

Mais ayant entendu parlé de la sortie de l'extension et du serveur Nouveau Départ, je me suis dit que c'était le moment de m'y remettre, et je ne regrette pas, je trouve ce jeu vraiment très très complet et vu qu'il est axé pvp, c'est parfait pour moi Very Happy

J'ai commencé avec un Fileur de l'ombre, et j'aime plutôt bien pour le moment, je suis niveau 37 à l'heure où j'écris ces lignes.
Je me suis abonné ce matin afin d'avoir une meilleure expérience de jeu et d'en profiter un max

Concernant ma disponibilité, je suis co tous les jours, et j'entends bien participer aux raids & autres activités de guilde!
En ce qui concerne mes motivations à vous rejoindre, j'ai vu que vous étiez une des seules guildes fr actives, que vous étiez orientés pvp, et à en voir votre présentation etc vous m'avez l'air très motivés à aller loin sur le jeu, donc j'espère avoir la chance d'être à vos côtés!

Je pense que j'ai un peu fait le tour, je vous remercie d'avoir lu, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Vaaarial   Ven 16 Déc - 0:43

Hello,

Bienvenue sur le forum désolé de la réponse tardive mais comme dis en jeu, nous étions en train de détrousser des nuiens de leurs packs ^^

un officié, prendra contact avec toi pour un entretien demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com

Candidature Vaaarial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1