Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petitponey (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petitponey (refusé)   Mer 14 Déc - 2:57

Bonsoir je me nomme sébastien,42 ans alias Petitponey,et oui je suis tout gris et tout petit mais c'est pour tromper ennemis.
Je connais assez bien Archeage même si j'avoue avoir oublier quelques aspect du jeux.
Je vous ai croisé ainsi que certains de mes camarades sur rangora.
je cherche une guilde structurés pour jouer dans la bonne humeur mais ayant des objectifs pvp comme archeage sait le faire.
Sur ce je vous souhaite un bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Skybu

MessageSujet: Re: Petitponey (refusé)   Mer 14 Déc - 11:55

Bonjour et bienvenue sur le forum

il manque un petit quelque chose dans ta candidature qui se trouve dans la charte de guilde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petitponey (refusé)   Mer 14 Déc - 14:14

je suis actuellement level 37,anarchaos mais cela peux changer, et j'aime les films de gladiateurs elephant
Raiden
Admin

MessageSujet: Re: Petitponey (refusé)   Mer 14 Déc - 14:53

Petitponey a écrit:
je suis actuellement level 37,anarchaos mais cela peux changer, et j'aime les films de gladiateurs elephant

Tu trouves ça drôle de taunt un officié de la guilde ou tu postule ? Personnellement, je prends ta phrase ironique comme une grosse claque que tu lui met avec ton smiley à la fin.

J'ai déjà beaucoup trop entendu parler de vous... Alors que vous ne faites pas partie de la guilde, je suis un officié de l'ombre mon rôle est de veiller à ceux que la guilde ne se transforme pas en poudrière et avec vous dedans je pense que c'est exactement cela qui va se passer. J'ai bossé depuis des années sur le projet invictus/SPQR et je sais qu'Imanech met beaucoup beaucoup de cœur dans sa structure malgré un temps de jeu limité il est à 1000% investie dans la guilde et ses membres. Et qu'un groupe de 7 joueur qui font tant parler d'eux avant de nous rejoindre ne donnera rien de bon.

Pour moi vous n'avez pas notre place chez nous, vous me le prouvez une fois de plus par l’écrit. Venez pas me dire que c'était pour rigoler, ou autres excuses, c'est surtout pour ne pas vous plier aux règles de bonne conduite.

En tant qu'officié je m'oppose fermement en mettant mon veto sur vous, je ferai un poste dans la partie officié et m'entretiendrais avec Ima, mais cette phrase ne fera plaisir à personne chez nous...

Je vous conseil vivement de créer votre propre structure et imposer vos propres règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petitponey (refusé)   Mer 14 Déc - 15:50

bien le bonjour, excuse moi mais tu vois un taunt ou,si tu me connaissais c'est une phrase que j'utilisais tout le temps chez les spartiates.tu met connais bien mal,je pense qu'il te reste des relents de rivalités de l'époque de rangora.
Pour ta gouverne quand je rentre dans une guilde,je respecte et les règles et les membres.
J'avais certains a priori aussi ,et j'ai pu me rendre compte qu'il étais faux en discutant avec Imanech, et pour quelquun qui se dis diplomate je trouve que tu a un manque de tact énorme et un peu de politesse ne fais de mal a personne.
Imanech
Admin

MessageSujet: Re: Petitponey (refusé)   Mer 14 Déc - 19:03

Bien bien bien,

Comme vous vous en-doutiez, le conseil des officiers à pris pour décisions de rejeter votre demande.

Il est vrai que nous attendions une candidature plus formel avec les formes et les indications même si je pense que la phrase à pu être prise comme une boutade sa fais un mal entendu supplémentaire et le mal entendu de trop pour un post recrutement.
Après nous avions insisté lors du TS de bien lire la charte pour vous tous.

Maintenant, pour moi il est temps d'avancer sereinement et je ne peu le faire si des tensions naisse avant même votre adhésion.

Je vous souhaite néanmoins une bonne aventure sur Archeage, et de trouver une guilde qui vous plaira.

Imanech
Voir le profil de l'utilisateur http://spqr.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petitponey (refusé)   Mer 14 Déc - 19:29

pas de soucis imanech, je te remercie pour les discutions bon jeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petitponey (refusé)   

Petitponey (refusé)